Expédition & retours

EXPÉDITION

Où nous expédions : vers tous les pays européens.

Frais d'expédition : les frais d'expédition seront calculés au moment du paiement.

Délai d'expédition : 2-3 jours ouvrés en Europe.

Nous voulons que vous profitiez de nos produits dès que possible, c'est pourquoi nous faisons de notre mieux pour traiter votre commande et pour emballer et expédier vos articles rapidement. Veuillez noter que si un produit est épuisé, le délai de livraison peut être plus long. Votre commande peut également prendre plus de temps à des périodes particulièrement chargées de l'année ou en raison de circonstances imprévues.

Vous recevrez un e-mail confirmant les détails de livraison une fois votre commande expédiée. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les trois jours ouvrables, veuillez nous contacter à contact@skiincompany.com.

Skiin Company n'assume aucune responsabilité pour les livraisons perdues, volées ou endommagées.

 

RETOURS

Attention, les compléments alimentaires ne peuvent être remboursés ou échangés que s'ils sont défectueux ou endommagés. Nous garantissons que les marchandises que vous avez commandées sont irréprochables à la livraison. Toutefois dans le cas improbable où vous recevriez un produit défectueux, merci de nous contacter par email à contact@skiincompany.com au plus tard 7 jours après réception de l'article. Veuillez indiquer ce qui est défectueux avec une photo des marchandises endommagées.

Avant de retourner des produits mal fournis ou endommagés, vous devez nous contacter pour faire approuver le retour. Si votre retour est accepté, nous vous confirmerons où vous devez envoyer votre article.

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement ou l'échange a été approuvé. Dans le cas d'un remboursement, vous serez automatiquement remboursé via votre mode de paiement d'origine. Veuillez noter que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si un remboursement prend plus de 7 jours, veuillez nous contacter afin que nous puissions enquêter sur le retard.

Les frais d'expédition de la commande d'origine ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition de la marchandise remboursée ou échangée peuvent être déduits de tout remboursement.

En achetant chez Skiin Company, vous acceptez tous les termes et conditions ci-dessus.

Shipping & Returns

SHIPPING

Where we ship: To all European countries.

Shipping Costs: Shipping costs will be calculated at checkout.

Shipping Time: 2-3 working days within Europe.

We want you to enjoy our products as soon as possible which is why we do our best to process your order and to pack and ship your items quickly. Please note that if a product is sold out, the delivery time may be longer. Your order may also take longer at particularly busy times of the year or due to unforeseen circumstances.

You will be sent an email confirming the delivery details once your order is dispatched. If you haven’t received this email within three working days please contact us at contact@skiincompany.com.

Skiin Company assumes no responsibility for lost, stolen or damaged deliveries.

 

RETURNS

Please note the food supplements can only be refunded or exchanged if defective or damaged. We guarantee that the goods you have ordered are flawless on delivery. However in the unlikely event that you receive a defective product, please contact us by email at contact@skiincompany.com no later than 7 days after receipt of the item. Please state what is defect along with a photo of the damaged goods.

Before you return wrongly supplied or damaged products you must contact us to get the return approved. If your return is accepted, we will confirm where you should send your item.

We will notify you once we have received and inspected your return, and let you know whether the refund or exchange was approved. In the case of a refund, you’ll automatically be refunded via your original payment method. Please note that it can take some time for your bank or credit card company to process and post the refund. If a refund takes longer than 7 days, please contact us so that we can investigate the delay.

Shipping costs from the original order are non-refundable. The cost of shipping refunded or exchanged merchandise may be deducted from any refunds.

By shopping at Skiin Company you agree to all of the above terms & conditions.