À propos de nous

CLEAN NATURAL SIMPLE SKIIN COMPANY

Une beauté propre pour la vie moderne

Où que vous soyez, même si votre vie est occupée, la société SKIIN créedes propressolutions bonnes pour vous qui complètent et améliorent votre routine de soins personnels afin que vous puissiez briller de l'Intérieur. La vie moderne a besoin de produits simples et efficaces qui s'intègrent sans effort à votre routine quotidienne afin que vous puissiez profiter du rituel de beauté et de bien-être, en recevant de véritables des résultats que vous méritez vraiment.

Formulés de manière transparentesans ingrédients inutiles ou nocifs, nosproduits scientifiquement soutenus vous permettent d'emporter vos soins de la peau et votre bien-être dans un voyage radieux de bien-être, pour vous laisser regarder et sentir votre meilleur. Tous nos produits sont développés en Suisse.

Rencontrez les fondateurs 

En tant qu'expertes en nutrition, Sofia et Ruby ont vu et essayé de traiter divers problèmes de soins de la peau et de bien-être grâce à la nutrition. Après des années de comparaison et de test de différents compléments et produits de soins de la peau, ils se sont retrouvés désirés d'une gamme de produits qui a coché toutes les cases : des ingrédients propres, facile à utiliser, efficace, avec une approche à 360 degrés de la beauté et du bien-être. Inspirés par leurs propres besoins et expériences, ils ont entrepris de créer une marque qui réinventela beauté en combinant des produits de soin de la peau et des suppléments nutritionnels pour une routine de beauté parfaite à l'envers.

Leur premier produit, le Collagen Beauty Boost naturel est le complément de soin par excellence pour les vies bien remplies. Une formule fabriquée en Suisse soutenue par la science qui nourrit votre peau, vos cheveux et vos ongles de l'intérieur avec des peptides de collagène de qualité supérieure. Découvrez tous les produits ici.

Aujourd'hui, la société SKIIN est une collection croissante de produits axés sur la beauté propre, la simplicité et l'efficacité - vous invitant à une approche complète de la beauté et le bien-être qui commence depuis dans. Bl'eau n'est pas seulement une question d'apparence, elle concerne ce que vous ressentez.

Sofia Seckinger + Ruby Sandhu

Lire l'interview des fondateurs ici.

Autonomiser les femmes du monde entier 

Nous voulons faire une différence pour les femmes du monde entier, pas seulement dans le cadre de leurs routines beauté. Pour réaliser cette vision, nous nous sommes associés à Giving Women. L'organisation met en commun des personnes, des connaissances et des moyens financiers afin de créer un pont entre les femmes qui ont besoin d'aide et les femmes en mesure de les aider. En soutenant Giving Women, nous encourageons toutes les femmes à embrasser leur individualité dans tout ce qu'elles font. Pour nous, c'est la définition de la beauté !

About Us

CLEAN NATURAL SIMPLE SKIIN COMPANY

Clean Beauty for Modern Lives

Wherever you are, however busy your life, SKIIN company creates clean, good-for-you solutions that complement and enhance your self-care routine so that you can glow from within. Modern lives need simple and effective products that effortlessly fit in with your daily routine so that you can enjoy the ritual of beauty and wellbeing, receiving genuine results that you really deserve.

Transparently formulated without unnecessary or harmful ingredients, our science-backed products let you take your skincare and wellbeing on a feel-good radiant journey, to leave you looking and feeling your best. All of our products are developed in Switzerland.

Meet the Founders 

As nutritional experts, Sofia and Ruby have seen and tried to cure various skincare and wellbeing problems through nutrition. After years of comparing and testing different supplements and skincare products, they were left longing for a line of products that ticked all of the boxes: clean ingredients, easy-to use, effective, with a 360 degree approach to beauty and wellbeing. Inspired by their own needs and experiences, they set out to create a brand that reinvented beauty by combining skincare products and nutritional supplements for the perfect inside-out beauty routine.

Their first product, Vitamin Glow Gummies, is the ultimate beauty supplement for busy lives. A vegan formula backed by science that nourishes your skin, hair and nails from the inside-out with essential vitamins and minerals. Discover all products here.

Today, SKIIN company is a growing collection of products focusing on clean beauty, simplicity and effectiveness – inviting you to a full-circle approach to beauty and wellbeing that starts from within. Beauty is not only about how you look, it is about how you feel.

Sofia Seckinger + Ruby Sandhu

Read interview with the founders here.

Empowering Women around the World 

We want to make a difference to women everywhere, not only as part of their beauty routines. To realise this vision, we have partnered up with Giving Women. The organisation pools together people, knowledge and financial means in order to form a bridge between women in need of support and women in a position to support them. By supporting Giving Women, we encourage all women to embrace their individuality in everything they do. To us, that's the definition of beauty!